OUVERTURES : Lu 13h30-18h30 | Ma-Ve 9h30-12h30 & 13h30-18h30 | 021 566 17 19
AppleCare 2018-08-17T15:43:47+00:00

AppleCare

Les produits AppleCare offrent une assistance technique téléphonique assurée par des experts ainsi que des options supplémentaires de garantie matérielle proposées par Apple.

Comme Apple est à l’origine du matériel, du système d’exploitation et de nombreuses applications, les produits Apple sont des systèmes particulièrement intégrés. Et seuls les produits AppleCare offrent une assistance technique centralisée, assurée par des experts Apple. Ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes en un coup de fil.

Les avantages des produits AppleCare s’ajoutent aux droits prévus par les lois sur la protection des consommateurs. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

AppleCare+ pour iPhone

L’AppleCare+ pour iPhone est un produit d’assurance offrant jusqu’à deux ans d’assistance technique téléphonique assurée par des experts1 et une garantie matérielle2 incluant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de CHF 29.– pour les dégâts affectant l’écran et de CHF 99.– pour tout autre type de dégâts3. La garantie matérielle s’applique à compter de la date d’achat de votre iPhone.

Les avantages de l’AppleCare+ s’ajoutent au droit du consommateur d’obtenir, sans frais, la réparation, le remplacement, une remise ou un remboursement, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente au moment de leur livraison. Cette clause reste valable deux ans à compter de la livraison, conformément au Code civil suisse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Assistance technique centralisée

Comme Apple est à l’origine de l’iPhone, d’iOS et de nombreuses applications, l’iPhone est un produit véritablement intégré. Et seul l’AppleCare+ offre un service après-vente et une assistance technique centralisés, assurés par des experts Apple. Ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes d’un simple coup de fil.

  • Accès direct aux experts Apple
  • Service de remplacement express
  • Services locaux de réparation Apple en Europe

Garantie matérielle Apple

L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre iPhone pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires (de CHF 29.– pour les dégâts affectant l’écran et de CHF 99.– pour tout autre type de dégâts), et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine. La garantie matérielle couvre les éléments suivants :

  • Votre iPhone
  • Sa batterie
  • Les écouteurs et accessoires inclus

Assistance logicielle incluse

Avec l’AppleCare+ pour iPhone, les experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes affectant votre iPhone, iOS, iCloud et les apps Apple pour iPhone :

  • iOS et iCloud
  • Réseaux sans fil
  • Apps Apple pour iPhone telles que FaceTime, Mail, Safari et Calendrier

Vous avez déjà souscrit l’AppleCare Protection Plan ? Enregistrer ou consulter votre contrat AppleCare