Service après-vente: Conditions générales

Les réparations sous garantie n’entraînent aucun frais pour le client lorsqu’un produit est défectueux par suite d’un défaut de fabrication sans motif d’exclusion.

Les motifs d’exclusion sont notamment les dégâts naturels, les dégâts causés par l’humidité, les dégâts dûs aux chocs ou aux chutes, l’usure naturelle, les erreurs de manipulation, les dommages causés par des tiers ainsi que les interventions ou modifications sur l’appareil. Le fonctionnement correct d’un appareil requiert l’emploi des logiciels d’origine. Les pannes logicielles ne sont pas couvertes par la garantie. Les pièces d’usure, les piles, les accus et les pièces du boîtier sont également exclus de la garantie.

Le tarif du service après-vente est de CHF 160.- par heure. L’Age du Soft SA ne pourra, en aucun cas, être tenu responsable de la perte partielle ou totale des données que lui confie le client. Ce dernier reconnaît ne pouvoir prétendre à aucun dédommagement, sous quelque forme que ce soit. Les réparations se paient comptant. Les pièces remplacées (Y850) sont garanties trois mois à compter de la date d’émission du rapport final de l’intervention.

Les frais de devis sont de CHF 80.-, ce montant n’est pas facturé en cas de réparation ou en cas de recyclage de l’appareil par L’Age du Soft SA. Les devis restés sans réponse sous 30 jours à partir du premier rappel seront facturés et les appareils éliminés. L’Age du Soft se réserve le droit d’établir un nouveau devis en cours de réparation si de nouveaux éléments sont découverts.

Dans le cas où le client récupère son matériel lors de l’attente de la livraison de la pièce, celui-ci s’engage à nous le rapporter sous 24 heures à partir du moment où le technicien lui annonce que la pièce est arrivée. Si le de retour de l’appareil dépasse ce délai, la réparation sera annulée et les frais de dossier (CHF 80.-) seront à la charge du client malgré la garantie de l’appareil.