OUVERTURES : Lu 13h30-18h30 | Ma-Ve 9h30-12h30 & 13h30-18h30 | 021 566 17 19
Mac 2018-08-30T08:30:35+00:00

Informations importantes

Selon le nombre de réparations que nous avons dans notre file d’attente, les réparations sont effectuées dans un délai de 1 à 6 jours ouvrables. Nous prenons en charge tous les types de réparations, y compris, mais sans s’y limiter, sous garantie, hors garantie, les dommages accidentels ou les dommages dus aux liquides.

La garantie limitée d’Apple ne couvre pas les dommages résultants d’un accident, d’un démontage, ou de réparations ou modifications non autorisées.

Dans le cadre de la réparation, il est possible que nous remplacions une pièce défectueuse par une autre pièce neuve ou équivalente à une pièce neuve en termes de performances et de fiabilité.

L’Age du Soft ne pourra, en aucun cas, être tenu responsable de la perte partielle ou totale des données que lui confie le client. Il est de votre responsabilité de tenir une sauvegarde à jour.

Nos techniciens sont certifiés par Apple et suivent une formation continue rigoureuse, ainsi qu’une recertification annuelle. Ceci est fait dans le but de rester en permanence à jour vis-à-vis des technologies et procédures, afin de vous faire bénéficier de la meilleure qualité de service possible.

Généralement, selon le nombre de réparations que nous avons dans notre file d’attente, les réparations sont effectuées dans un délai de 1 à 6 jours ouvrables. Nous prenons en charge tous les types de réparations qu’elles soient sous garantie ou non, ou que l’origine de la panne soit accidentelle.

Dans le cas d’une panne non matérielle, nous sommes, dans la majorité des cas, en mesure d’isoler l’origine du problème et de le corriger. Si vous rencontrez des problèmes logiciels, tels que:

  • le blocage
  • le gel de certaines applications
  • la suppression de logicielles malveillants

Quelques forfaits appliqués à l’atelier.

Service

Prix

Restauration d’un OS (sans sauvegarde) 40.-
Restauration d’un OS (avec migration de données) 120.-
Sauvegarde (dans la mesure du possible) 80.-
Suppression de Malwares/Adwares 40.-
Mise en place de TimeMachine (hors support) 80.-
Petites maintenances logicielles/mise à jours (par tranche de 15min) 40.-

Demande de devis rapide